E-commerce Réservé aux abonnés

UN NOUVEAU CONCEPT FREE STYLE !

Publié le 1 juin 2023
Par Audrey Chaussalet
Mettre en favori

Le nouveau concept Free n’est pas juste un énième point de vente, le 200e en l’occurrence, « C’est une expérience », a affirmé Xavier Niel, le fondateur et vice-président du groupe Iliad, propriétaire de Free. Le lieu s’étend sur une surface de vente de 80 m2 au sein de la Station F, le campus de start-up situé dans la halle Freyssinet, dans le 13e arrondissement de Paris. Cet espace immersif invite le client à découvrir une nouvelle planète autour de la jeune étoile, la Freebox Pop. Ainsi, les murs, sols, éléments de mobilier, etc., sont volontairement courbés pour évoquer la rotation des planètes. Quant à l’énorme écran cylindrique qui semble suspendu dans les airs, il contribue également à plonger le client dans un voyage spectaculaire. Bref, ce concept store se veut le reflet parfait des valeurs revendiquées par la marque : qualité, innovation et transparence.

Publicité