- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- UN NOUVEAU CONCEPT FREE STYLE !
Le nouveau concept Free n’est pas juste un énième point de vente, le 200e en l’occurrence, « C’est une expérience », a affirmé Xavier Niel, le fondateur et vice-président du groupe Iliad, propriétaire de Free. Le lieu s’étend sur une surface de vente de 80 m2 au sein de la Station F, le campus de start-up situé dans la halle Freyssinet, dans le 13e arrondissement de Paris. Cet espace immersif invite le client à découvrir une nouvelle planète autour de la jeune étoile, la Freebox Pop. Ainsi, les murs, sols, éléments de mobilier, etc., sont volontairement courbés pour évoquer la rotation des planètes. Quant à l’énorme écran cylindrique qui semble suspendu dans les airs, il contribue également à plonger le client dans un voyage spectaculaire. Bref, ce concept store se veut le reflet parfait des valeurs revendiquées par la marque : qualité, innovation et transparence.
- Délivrance de pansements : les solutions du gouvernement pour éviter le gâchis
- Groupements et répartition : rapprochement entre Alliance Healthcare France et Pharmavance Groupe
- [VIDÉO] Forte pénétration des génériques de Xarelto et Liptruzet
- Marché de la transaction : quelle tendance en Rhône-Alpes ?
- Week-end dans le Haut-Marais