- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- MARIONNAUD SE LANCE DANS LE MAQUILLAGE VIRTUEL
MARIONNAUD SE LANCE DANS LE MAQUILLAGE VIRTUEL
En partenariat avec Armani, Lancôme et Yves Saint Laurent (groupe L’Oréal), Marionnaud lance Love Your Look, une nouvelle fonctionnalité qui permet d’essayer en réalité augmentée et d’acheter en direct une sélection de produits de maquillage disponibles chez Marionnaud, tout en restant chez soi.
Les utilisateurs peuvent expérimenter un maquillage sur trois zones du visage : les yeux, le teint et les lèvres. Des styles prédéfinis sont également proposés pour celles et ceux qui sont en manque d’inspiration, leur permettant de tester différents looks en instantané pour une expérience beauté innovante. Et en cas d’hésitation, les looks peuvent être partagés avec des proches via les réseaux sociaux directement depuis Love Your Look. Tous les produits essayés en ligne peuvent être ajoutés au panier. La commande sera ensuite livrée à domicile ou en Click & Collect Express dans le magasin de son choix. Ce nouveau service de personnalisation veut offrir une expérience shopping premium innovante, que ce soit en magasin ou en ligne.
- Délivrance de pansements : les solutions du gouvernement pour éviter le gâchis
- [VIDÉO] Forte pénétration des génériques de Xarelto et Liptruzet
- Groupements et répartition : rapprochement entre Alliance Healthcare France et Pharmavance Groupe
- Week-end dans le Haut-Marais
- Des mesures pour stimuler l’implantation de pharmacies en zone rurale
- Le nombre de défaillances d’entreprises au plus haut fin 2024
- Modèles miniatures : tout devient « organoïde » dans notre vie
- Territoires fragiles : pourquoi les syndicats veulent revenir à la table des négociations ?
- Epilepsie-France remet en question le durcissement des règles de prescription du valproate
- Financiarisation de la santé : le sujet reste brûlant en 2025