- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- La livraison comme arme de séduction massive
La livraison comme arme de séduction massive
Partager
Mettre en favori
La livraison gratuite (sans seuil de montant de panier) devient une pratique quasi-générale, rapporte la Fevad. Elle est proposée par 7 marchands sur 10, tout comme l’offre de livraison express (65 %). L’abonnement type premium (livraisons illimitées pendant un an) est désormais proposé par 14 % des e-marchands (+ 6 % en un an) et continue à faire l’objet de nombreux projets de développement : un tiers des e-marchands déclarent s’y intéresser de près pour leur site.
Publicité
Publicité
Publicité
- [VIDÉO] Forte pénétration des génériques de Xarelto et Liptruzet
- Groupements et répartition : rapprochement entre Alliance Healthcare France et Pharmavance Groupe
- Délivrance de pansements : les solutions du gouvernement pour éviter le gâchis
- Les salaires en France attendus en hausse de 3,5 % en 2025
- Rosp « Bon usage des produits de santé » : les indicateurs à déclarer avant le 28 février
- [VIDÉO] Pénuries de médicaments : le prix avant la relocalisation ?
- Rosp « Bon usage des produits de santé » : les indicateurs à déclarer avant le 28 février
- Un plan pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles
- Le nombre de défaillances d’entreprises au plus haut fin 2024
- Modèles miniatures : tout devient « organoïde » dans notre vie
Sur le même sujet…