- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- La livraison comme arme de séduction massive

© e-commerce - (c) D.R
La livraison comme arme de séduction massive
Partager
Mettre en favori
La livraison gratuite (sans seuil de montant de panier) devient une pratique quasi-générale, rapporte la Fevad. Elle est proposée par 7 marchands sur 10, tout comme l’offre de livraison express (65 %). L’abonnement type premium (livraisons illimitées pendant un an) est désormais proposé par 14 % des e-marchands (+ 6 % en un an) et continue à faire l’objet de nombreux projets de développement : un tiers des e-marchands déclarent s’y intéresser de près pour leur site.
Publicité
Publicité
Publicité
- 5 outils d’IA qui ont fait leurs preuves à l’officine
- Pseudoéphédrine : premier bilan depuis le listage
- Pharmacies : cessions en hausse, petites officines en danger
- Marché des déodorants : un vent de fraîcheur en officine
- Amazon inaugure sa première parapharmacie physique à Milan : une tentative en douceur de capter le monopole ?
- Economie officinale : l’USPO lance un sondage pour réclamer des revalorisations
- Au Brésil, les pharmacies braquées pour Ozempic
- Réforme du troisième cycle des études de pharmacie : 11 250 € par stagiaire, mais des questions en suspens
- Comment l’Ordre accompagne les pharmaciens victimes d’agressions devant la justice
- 4 points clés sur Vecalmys, nouveau traitement de l’hypertrophie bénigne de la prostate
Sur le même sujet…

