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Clés en main

Publié le 25 février 2016
Par André-Arnaud Alpha et Myriam Loriol
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D’abord éditeur de LGO,, et depuis 2003 responsable de Medprice, Ghislain Van Laer étend son activité en créant de sites de vente en ligne pour les pharmacies. Selon lui, sa nouvelle offre se situe « entre les « usines à sites » proposant assez peu de personnalisation et de suivi, et les sites « artisanaux » peu professionnels. » Medprice propose un accompagnement pour sur-mesure avec une philosophie « web to store ». « Les clients cherchent d’abord sur internet avant de se rendre en magasin. N’apparaissant que sur des requêtes concernant des zones géographiques définies, nos sites ont pour but de drainer du trafic physique dans l’officine », indique Ghislain Van Laer. Le titulaire a la possibilité de mettre à jour ses offres, ses visuels, créer des fenêtres… afin de garder le site à son image. Medprice s’engage à le faire évoluer en fonction des changements légaux et technologiques. Afin d’accroitre la rentabilité sur le web, veille publicitaire et aide au référencement complètent cette offre « haut de gamme ». 440 €/mois et de 500 € à 1 500 €/mois en fonction des outils d’aide à la visibilité. medprice-services.fr

NOTRE AVIS

Vieux routier du e-commerce et de l’informatique officinale, Medprice a pensé son offre. Mais vu son coût, elle ne s’adresse qu’aux titulaires certains de vouloir tenter l’expérience sur le net. Reste que ce service est à surveiller pour l’avenir, en fonction de la croissance des ventes en ligne réalisées par les pharmacies.

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