- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Carrefour ouvre son hub
Inauguré il y a quelques semaines à Paris en partenariat avec Google Cloud, le Hub digital Carrefour marque une nouvelle étape dans l’ambition digitale du groupe. Ce nouvel espace de 2 500 m2, installé dans les espaces de coworking de WeWork, à deux pas de la station F, dans le 13e arr. de Paris, réunit les équipes du Lab Carrefour-Google, une entité spécialisée dans le machine learning et l’intelligence artificielle, ainsi que plus de 300 collaborateurs spécialisés dans le digital et l’e-commerce.
Publicité
Publicité
Publicité
- [VIDÉO] Forte pénétration des génériques de Xarelto et Liptruzet
- Groupements et répartition : rapprochement entre Alliance Healthcare France et Pharmavance Groupe
- Délivrance de pansements : les solutions du gouvernement pour éviter le gâchis
- Les salaires en France attendus en hausse de 3,5 % en 2025
- Rosp « Bon usage des produits de santé » : les indicateurs à déclarer avant le 28 février
- [VIDÉO] Pénuries de médicaments : le prix avant la relocalisation ?
- Rosp « Bon usage des produits de santé » : les indicateurs à déclarer avant le 28 février
- Un plan pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles
- Le nombre de défaillances d’entreprises au plus haut fin 2024
- Modèles miniatures : tout devient « organoïde » dans notre vie
Sur le même sujet…