Le groupement Well&well a mis en place à destination de son réseau (près de 300 adhérents dont 100 à l’enseigne) une plateforme baptisée « Well&well cONnect », regroupant des outils et des services numériques. Cet écosystème s’est récemment enrichi de nouvelles fonctionnalités comme le service d’intelligence artificielle Synapse. « Cette solution digitale se consacre au bon usage du médicament, rappelle Didier Maarek, président du groupement. Synapse permet ainsi à nos pharmaciens de gagner du temps au comptoir, de sécuriser les délivrances complexes et de réaliser des bilans partagés de médication en quelques minutes. » Ce service est disponible sur abonnement. Autre service payant proposé sur la plateforme : la téléconsultation, en partenariat avec Tesly, fournisseur de dispositifs médicaux connectés. « Près de 40 % de nos pharmacies sous enseigne sont intéressées par la mise en place de ce service dans leur officine », poursuit Didier Maarek. Enfin, pour accroître la dynamique des opérations commerciales, les adhérents Well&well peuvent s’appuyer sur Opeaz, spécialiste de la mise en place des bons de réduction immédiats et des opérations de laboratoires. Objectif : faciliter la gestion au quotidien des opérations entre le groupement et les laboratoires. Une application santé multiservice pour le patient, permettant des échanges plus directs avec son pharmacien, va venir compléter l’offre en 2020.
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