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- Les éclats de la Bubble Skin
SkinClever, acteur des cosmétiques haut de gamme en marque blanche (MDD), propose une « Bubble Skin » depuis septembre. « Cet appareil professionnel d’analyse de la peau va aider les pharmacies clientes à prescrire des soins plus adpatés, créer du trafic et booster les ventes », résume Yannick Januario, directeur de SkinClever. La bulle noire et blanche, que le pharmacien peut monter lui-même, utilise trois modes de lumières (lumière du jour, UV véritable et lumière bleue), qui assurent un diagnostic de la peau précis. Et quoi de mieux que la gamme SkinClever, qui vient encore de s’étoffer (20 produits) ou la gamme Belle nature, plus orientée bio (9 produits), pour la prescription d’un soin sur-mesure – anti-âge, hydratant, matifiant. « Cet outil va aussi permettre de suivre et d’évaluer les soins pratiqués. C’est très fidélisant ! », promet Yannick Januario. Le laboratoire a également lancé un programme fidélité « Partner Program » pour récompenser ses pharmacies clientes les plus assidues (parmi près de 500 officines en France). Les points cumulés au fil des réassorts (et du CA facturé) sont transformés en statut (Ivoire à Platinum) et en bons d’achat. Ces bons sont valables sur les outils de communication et de promotion, tels que des bracelets ou de jolies trousses à offrir à ses meilleures clientes.
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