- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Garnier se relance sur le bio.
Le groupe L’Oréal a annoncé début 2019, la mise sur le marché de Garnier bio. Ciblant le soin du visage, avec un nettoyant à la citronnelle du Sri Lanka ou une crème anti-âge au lavandin du Vercors, cette nouvelle gamme comportera 11 produits vendus à moins de 10 € dans les grandes et moyennes surfaces. en 2010, Garnier avait été pionnière sur le bio avec sa ligne Garnier Bio Active.
Publicité
Publicité
Publicité
- « Beau gosse, bronzé, musclé… » : une pharmacie de Dordogne mise sur l’humour pour recruter
- Le marché des officines en baisse de 5,7 %
- E.Leclerc écrase la concurrence… sans avoir les prix les plus bas
- Le mal-être au travail, la base d’une réflexion RSE
- [VIDÉO] Indus, pénurie de sertraline et remises génériques : s’il n’y avait que 3 infos à retenir cette semaine
- Vimkunya : un nouvel outil face à la menace du chikungunya
- Le moteur du remboursable cale, l’économie officinale tousse
- [VIDÉO] Les mégapharmas peuvent-elles mettre en péril les petites officines ?
- Derniers jours pour déclarer l’activité 2024 de votre officine à l’ARS
- Capécitabine : une interprétation différente de l’uracilémie chez l’insuffisant rénal
Sur le même sujet…

