Le groupement Pharmactiv a lancé une nouvelle stratégie de prix de vente national commun à toutes les officines du réseau dans le cadre de ses campagnes promotionnelles mensuelles. Cette unicité du prix de vente porte sur quatre références de produits à la marque d’enseigne. Cette initiative est plébiscitée par 90 % de ses adhérents.
Publicité
Publicité
Publicité
- Délivrance de pansements : les solutions du gouvernement pour éviter le gâchis
- Compression veineuse : un marché sous pression
- Groupements et enseignes : contrainte ou aubaine ?
- Marché de la transaction : quelle tendance en Rhône-Alpes ?
- La Poste Santé & Autonomie : quand le facteur devient acteur de la santé
- [VIDÉO] Forte pénétration des génériques de Xarelto et Liptruzet
- Et si pharmaciens et complémentaires santé s’entendaient sur un nouveau programme de prévention
- Epidémies saisonnières : deux syndicats des Alpes-Maritimes montent au créneau
- Lomatuell Pro, pansement interface gélifiant
- Politique vaccinale : des propositions académiques
Sur le même sujet…