Gérer les situations de crise à l'officine - Philippe Levy - 9782375190623 - Livre - Le Moniteur des pharmacies.fr
5% de remise sur les livres pour nos abonnés à nos revues et services, hors packs et hors prix déjà remisés.
Gérer les situations de crise à l'officine

Gérer les situations de crise à l'officine

Auteur(s) :
En stock
Quantité
 

Description du produit

Alors que le mot crise - et la réalité qu’il recouvre - a fait effraction dans nos vies, il est parfois délicat de comprendre ses tenants et ses aboutissants. Mieux se préparer aux bouleversements, en apprenant à les anticiper et à les gérer de façon efficace, se révèle décisif. 


Dans le domaine officinal en particulier, la compréhension des mécanismes favorisant les crises et les clés pour les surmonter constituent autant de connaissances utiles pour la pérennité de l’entreprise et le bien-être de ses salariés. 


Qu’il s’agisse de la Covid-19 et de ses conséquences ou d’autres situations de crise, cet ouvrage vous aidera à mieux évaluer les risques et à aborder ces situations complexes avec réflexion et sérénité. 


Quelles seront les réactions de vos équipes en situation de stress intense ? Quelles nouvelles dispositions devrez-vous prendre pour sauvegarder votre entreprise ? Comment préparer et anticiper les crises à venir, qu’elles soient climatiques, économiques ou sanitaires ? Comment rendre plus sûres et résilientes votre entreprise et votre organisation ? Comment réussir, malgré ces évènements, à rassurer et à conforter votre clientèle ? Enfin, comment parvenir à relancer votre établissement au mieux ?


Tels sont les enjeux et le propos de ce livre qui se veut pratique et opérationnel.


 

Détails sur le produit

EditeurLes Editions Le Moniteur des pharmacies
CollectionLes essentiels du pharmacien
Nombre de pages144
ISBN9782375190623
Date de parution
LangueFrançais
Référence du produitWM0292
Biographie de l'auteur
LEVY

Philippe LEVY

Philippe Lévy est aujourd’hui un consultant confirmé et reconnu, il accompagne depuis plus de 30 ans les titulaires dans leur projet de réorganisation et de développement.
Imaginatif et sans cesse à la recherche de solutions nouvelles, il défend une vision de la pharmacie résolument moderne et hautement qualifiée. En parallèle de ces activités de conseil, il dirige une officine avec son épouse, ce qui lui permet de confronter chaque jour les solutions imaginées et proposées à la réalité quotidienne du métier.



Nous vous conseillons sur le même thème
Bien organiser son back-office
30,00 €    23,00 €
En stock
Guide du management à l'officine
   36,00 €
En stock
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
Le droit du travail au quotidien
   36,00 €
En stock
Solutions de gestion pour l'officine
   36,00 €
En stock
Guide du management à l'officine
   36,00 €
En stock
A découvrir également
SEL et SPF-PL : au service du pharmacien entrepreneur
   36,00 €
En stock
Solutions de gestion pour l'officine
   36,00 €
En stock
Eviter les contaminations lors des soins
   12,00 €
En stock
Télémédecine et télésoin
   29,50 €
En stock
 


Options de livraison
Votre colis chez vous en 24 h
 
Paiement sécurisé
Commandez en toute sérénité
0 800 94 98 96
Du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h,
et le vendredi jusqu'à 17h.
 
Envoyez-nous un email

0
Panier

CATALOGUE PHARMACIE

Tous les ouvrages pour les métiers de l’officine à destination des pharmaciens, étudiants en pharmacie, préparateurs et élèves préparateurs.



Le COIN DES AUTEURS

Vous souhaitez publier un ouvrage ?
Écrivez-nous et échangeons nos idées.

Inscription Newsletter Boutique