14/12/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Lidl (c) D.R

Dans le cadre de la seconde vague de l’observatoire de l’image prix et de l’image-promo de Bonial et des Editions Dauvers, Lidl arrive en première position devant ses concurrents (Leclerc, Aldi, Intermarché, Carrefour…) avec une note de 7,4 sur 10 sur l’image prix. De son côté, Leclerc s’accapare la première place de l’image-promo, avec une note de 7,2 sur 10, devant Lidl. Sur le critère du caractère incitatif à se rendre en magasin, Leclerc et Lidl recueillent conjointement la meilleure note (7 sur 10). De leur côté, Auchan et Aldi se partagent respectivement la troisième et quatrième place de ce classement.





Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Seriez-vous favorable à une interdiction pure et simple du libre accès pour l’automédication en pharmacie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK