07/12/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
relation client (c) D.R

65 % des acheteurs pensent que les marques devraient répondre aux avis en ligne et 78 % attendent une personnalisation dans le message de la marque, rapporte Uberall. Par ailleurs, lorsqu’on leur demande quelle serait la probabilité de faire leurs achats dans un magasin répondant aux avis en ligne, 86 % des sondés ont répondu par l’affirmative. 47% de ce groupe ont déclaré « un peu plus probable» , tandis que 39% ont déclaré « plus probable» . Autre information importante. Près de 20% des sondés vérifient les avis en ligne à chaque fois contre 57%, « de temps en temps» . Enfin, près de 75% des répondants pensent que les critiques en ligne sont importantes. Pour Dominique Despres, VP Sales France d’Uberall, « les trois quarts des personnes interrogées ont déclaré avoir eu une influence très ou assez forte grâce à un avis en ligne. Avec autant d'options disponibles, les magasins vivent, ou meurent, en fonction de leurs notes» .





Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vous-êtes vous assuré (e) les services d’un médiateur de la consommation ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK