12/04/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
commerce (c) D.R

La plateforme de mode en ligne consolide son positionnement lifestyle en Europe en proposant son offre cosmétique et beauté sur cinq nouveaux marchés dont la France, la Suède, le Danemark, la Belgique et l'Italie. Les consommateurs français peuvent ainsi avoir accès à près de 200 marques de cosmétiques et beauté, parmi lesquelles Estée Lauder, MAC et Clinique, dans les domaines du maquillage, des soins féminins et masculins. Zalando entend élargir au fur et à mesure la gamme de produits proposés dans ces trois domaines prioritaires. La marque s'est relancée sur le marché de la beauté il y a un an en Allemagne. D'abord, centrée sur la femme, l'offre s'est étoffée depuis avec les produits pour hommes. Fin 2018, Zalando avait déjà étendu la commercialisation de son offre beauté à l'Autriche et à la Pologne. En juillet dernier, Zalando a ouvert son concept store Beauty Station à Berlin, où les consommateurs peuvent découvrir et essayer les produits de plus de 75 marques, et bénéficier de tutoriels et de conseils d'experts de la beauté.






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez vous signer la pétition #MonHomeoMonChoix pour le maintien du remboursement de l’homéopathie ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK