17/11/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
marionnaud (c) D.R

La chaîne de parfumerie sélective mise une nouvelle fois sur le digital avec une nouvelle application mobile, pensée pour optimiser l’expérience shopping de ses clients. Plus intuitive, plus facile d’utilisation, cette nouvelle version permet aux utilisateurs d’accéder à l’ensemble des 9 000 références du catalogue de produits disponibles sur le site e-commerce de l’enseigne. Les clients peuvent, également, acheter en ligne 24/7 (et se faire livrer à domicile ou dans les 515 points de vente en France via le service de Click & Collect gratuit), et bénéficier d’offres commerciales et des avantages du programme de fidélité. En plus de la possibilité de pouvoir trouver un magasin ou un institut Marionnaud et réserver un soin en un tour de clic, l’appli propose aux mobinautes un accès à leur programme et carte de fidélité dématérialisée. C'est en 2013 que l'enseigne avait transformé sa carte de fidélité en application mobile, service suivi par de nombreuses innovations connectées, comme le Click & Collect gratuit, le Code beauté, le Wi-Fi gratuit en magasin ou encore l’encaissement mobile…


 






Peggy Cardin-Changizi

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