Une MDD beauté engagée - 19/07/2019 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
19/07/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Une MDD beauté engagée

Intermarché (c) D.R

Depuis 1982 et le lancement de sa marque cosmétique Labell, Intermarché a fait le choix de démocratiser la beauté en proposant une gamme de produits cosmétiques accessibles au plus grand nombre à prix juste. Aujourd’hui, le distributeur poursuit son combat pour le "mieux produire" et lance l'Essentiel Beauté avec Labell, une gamme de quatre produits de beauté et d'hygiène à base d'Aloe Vera, sélectionné pour ses propriétés hydratantes et ses capacités à protéger et apaiser la peau : crème visage, gel douche, gelée micellaire et gel lavant main. Ils affichent une liste simplifiée d'ingrédients (avec en moyenne deux fois moins d'actifs que dans les autres produits) et majoritairement des actifs d'origine naturelle.
 



Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !