19/02/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
© D. R.

Selon Ey-Parthenon, l’enseigne de surgelés est plébiscitée pour la qualité et le rapport qualité-prix de ses produits, ainsi que l'expérience délivrée en magasin au niveau du conseil, du repérage, de la beauté du lieu et de l'encaissement. Amazon se classe second de ce classement, notamment par le choix et les prix, mais est véritablement plébiscité sur les dimensions services (rapidité livraison, retours produits). Ex-aequo à la troisième place du classement : Decathlon et Sephora, valorisés également sur les produits et le rapport qualité/prix. Cinquième ex-aequo : Biocoop et Action. Autre enseignement : hormis Amazon, les pure players et les enseignes multi-catégories sont en retrait face aux spécialistes. Enfin si le click & cllect semble aujourd’hui le mode de « livraison » préféré quand il s’agit de l’alimentaire «online», il reste très minoritaire (environ 10-15 %) pour les autres catégories de produits.






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Êtes-vous pour le déremboursement des médicaments homéopathiques ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK