09/03/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
enseigne (c) D.R

Lancé en décembre 2015,le groupement de pharmaciens espère fédérer 90 pharmacies d’ici à 2020 et tutoyer ainsi le milliard de chiffre d’affaires. La tendance est prometteuse : en deux ans, le réseau est en effet passé de 21 pharmacies affiliées en janvier 2016 (234 millions d'euros de chiffre d’affaires) à 65 officines début 2018 (pour 630 millions d'euros). En 2017, le groupement a lancé, en partenariat avec La Poste, un service de livraison des médicaments à domicile : Pharmabest@home. Inauguré à Marseille, il permet de livrer une vingtaine de clients par semaine et sera déployé dans 20 nouvelles villes dès au mois d’avril. Toujours en avril, Pharmabest proposera sa première marque de compléments alimentaires BIO : Pharmascience. En répondant à une tendance de consommation, le groupement propose une gamme de qualité tout en préservant le pouvoir d’achat des patients soucieux de leur santé et bien-être.






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK