03/04/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
commerce (c) D.R

L’alliance du commerce défend l’ouverture des commerces parisiens le dimanche. Cette proposition permettrait aux commerces physiques de répondre à l’évolution des comportements de consommation et à la concurrence accrue du e-commerce qui, dans Paris, permet d’être livré parfois en 1 heure. Yohann Petiot, Directeur général de l’alliance du commerce souligne que pour beaucoup de commerces parisiens ouverts le dimanche depuis quelques mois, le dimanche est devenu le deuxième jour le plus important de la semaine, en chiffre d’affaires, après le samedi. L’ouverture le dimanche pour les grands magasins  génère entre 8 % et 10 % de chiffre d’affaires supplémentaire.






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK