25/07/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
merchandising (c) D.R

Pour répondre à l’évolution des comportements des patients/clients, Népenthès propose à ses adhérents (200 pharmacies) un nouveau concept d’aménagement intérieur. Pour améliorer la visibilité de l’offre, l’enseigne a créé des espaces identifiés et des meubles spécifiques chartés avec la communication Népenthès : les comptoirs ont un design épuré et ergonomique, les gondoles sont modulables et personnalisables avec des bandeaux de marque et les linéaires permettent d’organiser l’espace de façon claire et ordonnée pour stimuler le libre-service. Dans cet environnement plus moderne, la beauté dispose d’une place de choix avec le référencement des leaders du secteur. La marque propre (MDD) NEP est aussi valorisée dans le parcours clients et les espaces dédiés. Ce nouveau concept mise également sur la digitalisation des services : borne ou tablette connectée, page Facebook, site Internet, service click&collect… Une dizaine de pharmacies affichent déjà ce nouvel aménagement, qui se veut modulable (du simple restyling à un relooking total). Cette année, l’enseigne espère en transformer une cinquantaine.






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK