Médiprix voit rouge - 18/10/2018 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
18/10/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Médiprix voit rouge

merchandising (c) D.R

La tête de gondole terne et monotone en pharmacie c’est fini ! Le jeune groupement Médiprix vient de lancer des têtes de gondoles disruptives dans les officines de son réseau. Plusieurs modèles sont disponibles. La tête de gondole animation make-up diagnostic crée un espace dédié aux soins et au maquillage en pharmacie. Cette structure métallique est ornée d'un large miroir encerclé d'ampoules, d'une tablette amovible pour soins et make-up, de tiroirs de rangements et de confortables tabourets qui invitent à s'asseoir pour un moment confortable. La tête de gondole "produits coup de cœur" permet de mettre en avant sur des lettres géantes blanches ou des étagères 6 produits de manière saisonnière, ou les "coups de cœur » du mois. Et enfin la tête de gondole modulable qui peut accueillir les "produits dédiés au voyage", les "indispensables OTC" ou un pôle librairie santé/beauté/bien-être. L’univers graphique se veut dynamique et différenciant autour d’une mascotte (Mademoiselle Médiprix), signée par la créatrice Fanny Abinal, qui aide les patients à se repérer avec une touche d’humour et des illustrations originales. 



Peggy Cardin-Changizi

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