11/12/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
OCP (c) D.R

Désormais, les clients Link (Access et Premium) disposent de deux nouvelles fonctionnalités destinées à simplifier l’organisation de leur officine et optimiser leur performance. Tout d’abord, depuis la fiche produit d’un médicament, ils peuvent trouver les spécialités comparables et les équivalents étrangers, en filtrant par forme galénique, dosage ou pays. Ensuite, ils peuvent consulter, via le moteur de recherche ou la fiche produit, l’historique de leurs ventes sur les 24 derniers mois dans leur zone de proximité. En fonction de ces informations, ils pourront mieux affiner leurs stocks et associer leurs achats aux promotions en cours. Link compte à ce jour plus de 5600 abonnés.

 






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre officine a-t-elle connu une embellie économique, même modeste, en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK