23/04/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Galeries Lafayette (c) D.R

Le leader français des grands magasins vient d’ouvrir ses portes sur la plus belle avenue du monde, au numéro 50-52. Sur 6500 m² dédiés à la mode et répartis en quatre niveaux d’exposition, les Galeries Lafayette redonnent donc vie à un bâtiment Art déco, repensé par un architecte danois, Bjarke Ingels, qui était inoccupé depuis 2013 et la fermeture du magasin Virgin. Ce n’est pas la seule nouveauté parisienne pour les Galeries Lafayette, puisque le groupe qui conserve son navire amiral sur les grands boulevards vient d’ouvrir, dans le Marais cette fois, la franchise Eataly. Cette enseigne de produits alimentaires italiens, qui mêle espaces de vente et de restauration, est située juste à côté du BHV. Deux adresses incontournables pour les touristes comme pour les parisiens.






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK