10/05/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Peggy Cardin-Changizi

57 % des Français accordent davantage d'importance au prix selon le dernier Observatoire E.Leclerc des nouvelles consommations, en collaboration avec Ipsos. Ils sont même 95 % à déclarer qu’ils continueront à y faire davantage attention (et même 66 % de façon certaine) après la crise sanitaire. Globalement, ils continuent de faire leurs achats dans les mêmes endroits qu'auparavant, c’est-à-dire majoritairement dans les supermarchés. Cependant, tous les types de commerce voient leur fréquentation globale baisser : - 11 % pour les commerces indépendants, - 10 % dans les magasins bios.



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !