17/01/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Fabienne Colin

Alors que la défiance devient une posture chez le consommateur, les marques de bébé communiquent sur la sûreté de leurs formules. Les laboratoires Guigoz se sont alliés à l’enseigne Carrefour et à l’informaticien IBM pour donner accès depuis novembre et de façon instantanée, à des informations relatives à la traçabilité des laits Guigoz bio 2 et 3. D’un simple scan du QR code, le consommateur connaît la provenance du lait, les dates des étapes clés de la fabrication et du conditionnement, et, plus curieusement, il peut écouter des interviews de producteurs. De son coté, Mustela a, en novembre, diffusé une ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Souhaitez-vous vacciner la population contre le Covid-19 dès le début de la campagne ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK