04/03/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Maternité (c) D.R

A l’initiative de La Roche-Posay, un groupe d’experts en pédiatrie, gynécologie-obstétrique et kinésithérapie a rassemblé ses connaissances dans un guide pratique et pédagogique. « Ma peau et la peau de mon bébé, conseils pour prendre soin de votre peau et de celle de votre tout-petit », c’est 32 pages riches en informations et astuces, qui abordent sans tabou les désagréments cutanés lors de la grossesse et des premiers jours avec un bébé, et guident les jeunes parents pour préserver la peau si fragile d’un nouveau-né.

Ce guide sera disponible gracieusement dès mai 2018 dans les services de gynécologie-obstétrique, les maternités et en pharmacies.

 






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !