Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Quelles valeurs les entreprises attribuent-elles à leurs marques ? L’agence Wellcom a tenté de répondre à cette question dans son étude Marketing Brand Values Index menée auprès de plus de 200 grandes Directions Marketing. Premier constat : la grande diversité des concepts utilisés par les entreprises pour assoir leur singularité. Effectuée sur 12 secteurs d’activité, l’enquête révèle ainsi plus de 700 expressions regroupées en 410 valeurs et 183 valeurs pilotes. Très loin devant les autres, les valeurs « Qualité » et « Innovation », citées dans respectivement 27% et 18% des cas, répondent à des fonctions essentielles attribuées à une marque. Deux autres valeurs se distinguent également : le « Prix Juste » (12%), regroupant les expressions « bon plan », « rapport qualité prix » ou encore « économie » et le « Territoire » (8%) qui confirme la volonté des Directions Marketing d’attribuer à leurs marques une identité solide.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !