19/06/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
(c) D.R

La démarche est originale. Intermarché, qui comme de nombreux distributeurs, a fait du thème du « manger mieux » un axe marketing stratégique, vient de lancer un nouveau programme de fidélité qui récompense l’achat de produits frais et sains au travers d’avantages permanents. Ainsi, les porteurs de cette nouvelle carte, illustrée par de gros plans de fruits et légumes et proposée dans les 1800 magasins de l'enseigne depuis début mai., bénéficient désormais de 5% en bon d'achat, tous les jours, sur les fruits et légumes et les MDD bio de l'enseigne (Monique Ranou, Paquito, Pâturages, Pommette, Jean Rozé…), soit plus de 350 références en rayons. À partir de sa quatrième visite du mois, le client bénéficie non plus de 5 mais de 10% jusqu’au la fin du mois. Une application permet en outre de télécharger des promotions personnalisées sur ces références.

Ce programme de fidélité, baptisé « Mieux Manger », vient s’ajouter aux 3 autres programmes déjà lancés par l’enseigne des Mousquetaires, cumulables grâce à une carte. Après adhésion (gratuite), les membres de "vive les bébés" ou "j'aime les animaux" bénéficient tous les jours de 10% en avantage carte sur, respectivement, tout le rayon bébé ou la MDD Canaillou. De la même manière, les inscrits à la communauté "ma famille nombreuse" se voient offrir en permanence 10% sur les marques Pâturages, Chabrior, Paquito, Apta et la gamme de produits Les P’tits Prods.






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK