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Pour la réouverture de son flagship parisien, situé sur 800 m² avenue des Champs-Elysées, l’enseigne d’optique du groupe Grand Vision propose un parcours d'achat optimisé sur 3 niveaux, autour de l'expérience retail et de la santé. Au rez-de-chaussée, on trouve ainsi dans un espace consacré à l'expérience "shopping" et mode, l'offre de marques exclusives (luxe, sport, solaires…). A l’étage, la marque a réuni l'ensemble de ses services, du diagnostic aux tests en passant par le salon VIP. Enfin, le sous-sol de 150 m² est réservé au laboratoire, calibré pour travailler le plus rapidement possible, et être ainsi répondre aux attentes de la clientèle touristique et internationale qui fréquente le flagship des Champs-Elysées. L'accélération du parcours client est au cœur du nouveau concept. Par exemple, l’accès au produit est facilité. En effet, le choix des montures peut débuter sur Internet via une interface permettant d’essayer virtuellement ses lunettes avant de venir en magasin. Grand Optical a ainsi déployé son offre de lunettes de soleil et de lentilles de contact en e-commerce, et espère à terme faire de même pour l'optique. Autre dispositif pour gagner du temps : la prise de rendez-vous en ligne qui concerne l'ensemble des interactions possibles, de la réparation au diagnostic. La montée en gamme de l’enseigne est également visible au niveau de l’architecture signée Market Value : mural en verre teinté noir, bois et marbre au sol, signalétique en noir et blanc, zone de testing… Ce nouveau concept de magasin a déjà été déployé dans une quarantaine de magasins, sur les 209 que compte l'enseigne.
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