09/05/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
multicanal (c) D.R

En effet, pour 28 % des personnes interrogées par le réseau social, le parcours digital commence au moment des courses pendant lesquelles elles affirment utiliser Facebook lors de leur choix. Une habitude qui se retrouve plus fortement pendant le parcours d'achat des produits de grande consommation : 75 % de celui-ci est effectué avec l'aide du digital (+ 50 % le mobile). Mais aussi lors des repas : 31 % des personnes interrogées affirment cuisiner des plats après les avoir découvert sur Facebook et 69 % des millennials prennent une photo ou une vidéo de leurs plats avant de manger.






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK