23/04/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
diversification (c) D.R

Célèbre pour ses biberons triangulaires, Dodie diversifie son portefeuille, en lançant sa première gamme de produits d’hygiène et de soins pour bébé, en partenariat avec l’agence de design Lonsdale. Au total 6 références pour la toilette, le bain, le change et le soin de bébé, qui allient innocuité (98% d’ingrédients naturels) et sécurité, plaisir et naturalité. Pour installer Dodie sur ce nouveau segment de marché, l’agence a crée sur les packs, à l’instar d’un livre de contes, une frise illustrée de plantes et d’ingrédients qui symbolise un parcours à la découverte de la cosmétique naturelle Bio. Les produits sont disponibles en pharmacies, parapharmacies et magasins spécialisés dans la puériculture.






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK