14/07/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Peggy Cardin-Changizi

Avec un coût moyen de 300 € en France, l’équipement optique reste cher et une partie des Français renoncent à faire les démarches. Face à ce constat, Cdiscount (groupe Casino) a choisi de s’associer à l’opticien allemand Sym’Optic pour proposer désormais à ses clients une offre de lunettes 100% digitale à prix cassés. Afin de faire son choix parmi une centaine de modèles Sym’Optic proposés, le client peut recourir à un outil de simulation 3D qui lui permet d’essayer virtuellement les montures. Après avoir passé commande sur le site ou l’application Cdiscount, il reçoit un mail de confirmation comprenant un ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK