28/04/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
birchbox (c) D.R

Le spécialiste des box de produits de beauté ouvrira, au printemps, sa première boutique européenne à Paris, rue de Montmartre, à deux pas des Halles. Cette ouverture fait suite à l'inauguration en juillet 2014, d'un premier magasin ouvert à Soho, à New-York. Sur 200 m², les clientes pourront découvrir les marques distribuées sur birchbox.fr, bénéficier de conseils et de soins personnalisés mais aussi constituer leur propre box en choisissant 5 produits parmi la sélection des 15 produits de « La fabrique ». « Les prix seront identiques au site, nos vendeurs auront accès au profil beauté des clientes et à leur historique d'achats pour adapter leurs conseils. Elles pourront découvrir de nouvelles marques, avec lesquelles Birchbox n'a pas encore collaboré », explique la marque aux 2,2 millions de box beauté vendues par an. Depuis plusieurs années, l’e-commerçant multipliait les expériences de pop-up store éphémères à Paris, notamment rue Turbigo à Noël 2014, un distributeur de produits dans la Gare Montparnasse et des corners au Bon Marché et dans certains magasins Galeries Lafayette.






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Faut-il obliger les soignants à se faire vacciner contre le Covid-19 ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK