Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Nouveau défi pour l’enseigne de distribution. En collaboration avec l’agence 4uatre, Auchan lance sa propre marque d’hygiène-beauté, Cosmia. L’objectif : proposer des gammes de produits capables de rayonner à l’international, dans l’ensemble de ses points de vente, tout en s’adaptant aux marchés locaux (habitudes de consommation/langue). Pour accompagner ce lancement, l'agence 4uatre a choisi de capitaliser sur la promesse centrale de la marque "Enjoy beauty everyday" (« profitez de la beauté tous les jours »), en créant une identité moderne, épurée et impactante pour émerger dans ce marché très bataillé. L’identité repose sur le C de Cosmia, décliné à la fois dans le logotype, sur les packagings et en communication. 4uatre a également conçu les principales références de chaque gamme et a accompagné le client jusqu’à la normalisation et la charte packaging. La gamme de produits couvre les besoins quotidiens et propose des soins plus spécifiques : Face & Body Care, solaire, Hair Care, Shower gel et Make Up.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !