06/01/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Dispositifs médicaux (c) D.R

Rien n’arrête le géant de l'e-commerce. Après le rachat des pharmacies PillPack en juin dernier, Amazon poursuit son incursion dans le secteur de la santé en s’alliant à la société américaine Arcadia Group pour vendre sur sa plateforme une nouvelle marque de dispositifs médicaux. La nouvelle marque, baptisée en exclusivité Choice, va d'abord se concentrer sur les dispositifs médicaux type brassards connectés pour tensiomètre et glucomètres, destinés aux patients souffrant d'hypertension et de diabète. Amazon distribue déjà près de 40 marques dans la santé/cosmétique, via des marques qui lui appartiennent, ou avec des accords d'exclusivité noués avec d'autres entreprises.






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez-vous continuer à pratiquer des tests antigéniques malgré les baisses de tarif ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK