04/06/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
amazon (c) D.R

Amazon en tête de l'e-commerce français en audience au premier trimestre 2018. Selon la Fevad, le géant américain reste numéro 1 dans l’hexagone avec 28,8 millions de visiteurs uniques par mois et devance toujours Cdiscount avec 19,1 millions de visiteurs uniques. Changement pour la troisième marche du podium occupée par la Fnac avec 14,6 millions d'internautes par mois. L'agitateur culturel ravit la médaille de bronze à Oui.Sncf (ex Voyage-Sncf). En moyenne plus de 41,3 millions d’internautes (65,9% de la population française de 2 ans et plus) ont consulté, chaque mois, au moins un des sites du top 15 e-commerce.






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK