Mustela fait peau neuve - 18/07/2016 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
18/07/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Mustela fait peau neuve

packaging (c) D.R

La marque d’hygiène dermatologique pour bébé et enfant, leader en pharmacie, affiche une nouvelle segmentation de ses produits pour la toilette, le bain ou le soin. Mustela a découvert et démontré scientifiquement, qu’il existe chez le bébé, dès la naissance, différents types de peau avec des besoins spécifiques. Désormais, la classification se fait par type de peau : normale, sèche ou à tendance atopique. De quoi mieux se repérer au moment de l’achat. La marque profite également de l’occasion pour reformuler certaines de ses références comme le lait corps hydra bébé, la crème visage hydra bébé, la crème nourrissante au cold cream ou l’huile pour le bain. D’autres sont renommées : par exemple, le dermo-nettoyant devient le gel lavant doux et le physiobébé devient l’eau nettoyante. Des terminologies plus lisibles pour les mamans. Un travail a également été apporté au niveau des packagings. Tous les produits affichent un gros bandeau bleu foncé avec le nom de Mustela. En dessous un petit bandeau de couleur (bleu clair, jaune ou vert) indique le type de peau. Les principaux actifs sont également mis en avant sur le devant des produits. Aujourd’hui, seules les gammes pour peaux normales et peaux sèches ont été relookées. Il faudra attendre le mois de septembre pour découvrir la nouvelle version de la gamme Stelatopia, destinée spécifiquement aux peaux atopiques.

 



Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !