07/12/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Matthieu Vandendriessche

L’Association nationale des étudiants en pharmacie de France (Anepf) lance une enquête sur les violences sexistes et sexuelles à destination des étudiantes et étudiants en pharmacie. « Elle a pour but d’établir un état des lieux sur les violences sexistes, physiques et sexuelles qui existent au sein des études de pharmacie et ainsi de libérer la parole étudiante », indique l’Anepf.Un questionnaire anonyme est ouvert en ligne jusqu’au 12 décembre.L’association étudiante recommande de reporter à quelques minutes, quelques heures ou quelques jours les réponses apportées à ce questionnaire si cela devenait difficile du fait de l’impact émotionnel.



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 14/12/2021 à 18:01

    alerter
    C est un incompréhensible qu en 2021 on en soit arrivé la .

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vaccinez-vous beaucoup contre la grippe cette année ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !