01/12/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Alexandra Blanc

Alors que de nombreuses avancées ont été réalisées depuis 10 ans dans le domaine de la prévention de la transmission du VIH, la crise sanitaire a eu un impact très péjoratif sur le dépistage. La pandémie de Covid-19 vient ainsi ébranler l’objectif fixé en France d’arrêter la transmission du VIH d’ici 2030. La Journée mondiale de lutte contre le Sida, ce mercredi 1er décembre, est l’occasion de rappeler les dernières méthodes de prévention à promouvoir pour atteindre cet ambitieux objectif.Dans un rapport d’information transmis fin août 2021 au ministère des Solidarités et de la Santé, l’Agence nationale de recherche sur le Sida ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vaccinez-vous beaucoup contre la grippe cette année ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !