01/02/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Yves Rivoal

Alors que le gouvernement réfléchit à prendre des mesures plus restrictives pour freiner la circulation du variant britannique (VOC 202012/01), qui représentait déjà 6,9 % des cas positifs en Ile-de-France, selon la dernière enquête flash de santé publique France (et 3,3 % des cas de Covid diagnostiqués en France), certains scientifiques s’interrogent sur les résultats de l’étude anglaise préliminaire qui a conclu à une sur-contagiosité évaluée entre 40 à 74 %. « Il s’agit d’une hypothèse qui reste à valider scientifiquement car nous n’avons pas encore les résultats des études en cours dans les laboratoires pour savoir la perte du contrôle ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 03/02/2021 à 17:04
    BREZHONEG
    alerter
    En tout cas, avec le virus anglais, on sait qu'il ne faut plus tousser dans son coude, parce qu'il traverse la manche !! :o)

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !