15/07/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Hélène Collin

De événements indésirables survenus après l’administration de vaccins anti-Covid-19, mais sans lien formellement démontré avec la vaccination, devraient intégrer les RCP et les notices. Le rapport bénéfice-risque des vaccins reste inchangé.Pfizer/BioNTech et Moderna : lien possible avec de très rares cas de myocarditesLe comité européen d'évaluation des risques en matière de pharmacovigilance (PRAC) a établi un « lien possible avec de très rares cas de myocardite et de péricardite avec les vaccins à ARNm Covid-19 », a annoncé l’Agence européenne du médicament (EMA) le 9 juillet. 164 cas de myocardite (145 cas après le vaccin de Pfizer/BioNTech et 19 cas après le vaccin ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 16/07/2021 à 22:33
    fama81
    alerter
    Ce n’est pas possible, c’est du complotisme. Docteur Veran a dit qu’il n’y a aucun effet grave avec ces injections géniques.
    Combien de jeunes gens atteints faudra t’il attendre avant de prendre conscience que c’est la spike qui est générateur de problèmes graves. Référence Robert Malone.
  • 18/07/2021 à 11:15
    Breizatao
    alerter
    Après PPC1 , autre troll détecté : fama81 .
    Les modérateurs , au boulot que diable , sinon dans 1 mois ce forum sera un repère de complotistes et désinformateurs (ce qui est leur but recherché) !

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK