05/07/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Une réunion de la Commission technique paritaire permanente nationale (CTPPN) s’est tenue hier, jeudi 4 juillet, entre l’Assurance maladie et les syndicats pharmaceutiques. Concernant la prochaine campagne de vaccination contre la grippe, l’avenant sur la vaccination n’a toujours pas été publié et se retrouve donc « hors délais », ce qui signifie que les pharmaciens ne pourraient pas être sur la ligne de départ au coup d’envoi de la campagne en octobre prochain. « Compte tenu de l’enjeu de santé publique, une dérogation est envisagée pour que les pharmaciens puissent vacciner », indique Christophe Koperski, président de la commission convention ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 06/07/2019 à 17:57
    Caius
    alerter
    À part cela on ne nous mène pas en bateau !
  • 11/07/2019 à 07:52
    rab74
    alerter
    casser la dynamique instaurée depuis 2 ans en pinaillant...comme disait R Devos, "non seulement ils ne font rien, mais encore ils le font mal"!
  • 14/07/2019 à 02:04
    caius
    alerter
    on est encore les cocus de services, et en plus il y en a qui sont contents,comme du meurtre barbare de mr Lambert qui est en parfaite violation des droits de l'homme, du serment d’Hippocrate auxquels nous sommes aussi tenus, effectué dans la plus parfaite barbarie. Et en plus légalisé. J'ai honte d'être français et ce autant que de ma profession. Silence égal complicité, comme dans les années trente, de la part des gens qui ne savaient pas parce qu'ils savaient et qu'ils n'avaient dans le cerveau que la lâcheté et la cupidité. Et cela c'est pas nouveau dans ce pays.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Souhaitez-vous vacciner la population contre le Covid-19 dès le début de la campagne ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK