11/09/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

« Le départ est bon, s’inscrivant dans la même dynamique que les deux premières régions expérimentatrices de la vaccination antigrippale en pharmacie, se félicite Gilles Bonnefond, président de l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine. Dans les Hauts-de-France, presqu’un millier de pharmacies sont référencées et se sont inscrites auprès de l’ARS pour avoir leur agrément, et en Occitanie, elles sont un peu plus de 700. La demande conduit à l’organisation de formations supplémentaires en cette rentrée. » Anticipant la parution prochaine des textes réglementaires autorisant la primovaccination des adultes par les pharmaciens et les infirmiers, selon les dernières recommandations de la Haute ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 12/09/2018 à 07:29
    MAURICE
    alerter
    Tout travail mérite salaire, mais le gouvernement qui prône de favoriser le travail, oublie bien souvent de le rétribuer.
  • 12/09/2018 à 11:11
    BREZHONEG
    alerter
    Comme ils viennent de decider qu'il y aura baisse des cotisations pour les entreprises,et qu'elle sera a la charge de la Secu, on peut etre sùr que d'une façon ou d'une autre, ce sera pour nous ! A part ça, la consommation de medicaments a vraiment peu augmentée en 2017 (les journeaux). Mais ils ne font pas la relation avec les deserts med. et la fermeture de 2 officines chaque semaine. 2 pharmacies a 1million de c a qui fusionnent , ca fait une officine a 1.8 million....pas a 2 !

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Comptez-vous ouvrir des DMP à la pharmacie ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK