24/11/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Charlotte Navarro

Depuis plusieurs années déjà, la vaccination antigrippale des équipes officnales est prise en charge par l’Association de prévoyance générale interprofessionnelle des salariés (Apgis) grâce au fonds du Haut Degré de solidarité (HDS). Cette vaccination facultative, mais recommandée, pour les équipes est remboursée à hauteur de 18,50 € par salarié auprès de la pharmacie.Même adhérente à Klésia, la pharmacie cotise à ce fonds qui finance des actions de prévention pour les salariés de l’officine. Quel que soit l’organisme d’assurance complémentaire choisi par l’officine, c’est l’Apgis qui gére ce fonds pour la branche.L’employeur doit compléter et retourner le document accessible sur le site de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez-vous vacciner les enfants de 5 à 11 ans contre le Covid-19 quand le ministère aura donné son feu vert ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !