29/04/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Magali Clausener

Toutes les personnes de 18 ans et plus, qui ont un IMC supérieur à 30, vont pouvoir se faire vacciner contre le Covid-19 dès samedi 1er mai. C’est ce qu’a annoncé Emmanuel Macron dans un entretien à la presse régionale ce 29 avril. Selon le président de la République, 2,3 millions de Français sont concernés par cet élargissement de la cible vaccinale.Cette annonce devrait satisfaire le Collectif national des associations d’obèses (CNAO) qui réclamait l’ouverture de la vaccination à cette population présentant un risque élevé de faire une forme grave du Covid-19. 48 % des patients admis en réanimation depuis ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 03/05/2021 à 19:59
    rab74
    alerter
    on les vaccine avec quoi? astra Zeneca?

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !