08/01/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Magali Clausener

Le 7 janvier, Jean Castex et Olivier Véran ont annoncé de nouvelles dispositions pour « accélérer, amplifier et simplifier » la campagne de vaccination. Dès le 18 janvier, les 5 millions de personnes de 75 ans et plus vivant à leur domicile pourront aller se faire vacciner contre le Covid dans l’un des centres de vaccination créés d’ici là. Le ministre de la Santé a annoncé qu’elles pourront prendre directement rendez-vous soit par téléphone, soit en ligne via le site Sante.fr dès le lundi 11 janvier. Le site devrait également comporter une carte permettant de connaître les centres de vaccination près de son ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 09/01/2021 à 06:35
    Fabienne Leclercq, Préparateur officinal
    alerter
    je suis préparatrice et ce dimanche matin je vais recevoir ma 1ére dose du vaccin j'aurais 40 ans cette année mais je suis asthmatique ( pour une fois que cette maladie me donne un avantage ) je travaille à Roubaix où les gens n'ont toujours pas compris comment porter correctement le masque avec ce vaccin je vais enfin arriver à ne plus avoir cette sensation de jouer à la roulette russe avec ma vie

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK