14/01/2022 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Hélène Collin

Le projet de loi renforçant les outils de gestion de la crise sanitaire et modifiant le code de la santé publique, qui vise à remplacer le pass sanitaire actuel (test Covid-19 négatif, attestation de vaccination anti-Covid-19, certificat de rétablissement) en pass vaccinal dès le 15 janvier, vient de franchir l’étape du Sénat et met ainsi davantage la pression sur les 4,9 millions de personnes non vaccinées. Parmi elles, 10 % de personnes à très haut risque de forme grave de Covid-19, selon le Pr Alain Fischer, président du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale (COSV), citant les dernières données de ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !