12/03/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Yves Rivoal

« La quasi totalité de nos 550 adhérents vaccine contre la grippe. On peut donc penser qu'ils feront de même pour le Covid-19, puisque nous n'avons eu aucun retour négatif sur le sujet ». Cette confidence de Laurence Dubois, directrice marketing et services de PharmaVie, illustre la mobilisation qui se prépare dans les officines en matière de vaccination contre le Covid-19. Chez Boticinal, les 20 officines du réseau sont déjà prêtes à administrer les premières injections, « tous les titulaires et leurs adjoints ayant déjà été formés à la vaccination contre la grippe », précise Alexandre Aunis, le directeur marketing.Prise de rendez-vous : ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 12/03/2021 à 18:50
    BREZHONEG
    alerter
    Nous disons donc 140 000 doses (14 000 flacons de 10) .A repartir sur 19 000 officines,mais surtout dans les zones tres touchées.Voila une division pas facile a faire ! Ca risque de nous diviser !. Quant aux commandes,ça fait un carton !.... Mais il arrivera vide !!!...........Breizhoneg, Giphar depuis les debuts bretons du Giphar.....
  • 13/03/2021 à 10:26
    lilou 54
    alerter
    Belle mobilisation ! Mais il n’y en aura pas pour tout le monde !
  • 15/03/2021 à 10:44
    Mitochondrie
    alerter
    Petit billet d'humeur:

    Marketing, webinar, book, e-learning, packs, covering, roll-up .
    Pas moins de 7 mots anglais dans cet article!

    Notre belle langue française n'est -elle pas assez riche pour nous exprimer?

    A moins que cela ne semble pour certains plus "cool", "in" d'utiliser la langue de Shakespeare.

    Ils feraient déjà bien de parler et d'écrire correctement notre langue avant d'utiliser celle de nos voisins.
    Quand je vois les fautes d'orthographe qui peuvent figurer dans les commentaires je suis horrifiée. Les pharmaciens n'ont-ils pas un niveau bac + 6? Cela n'est pas toujours flagrant...
  • 15/03/2021 à 18:27
    BREZHONEG
    alerter
    Oui, le "bad french" verole de plus en plus notre Francais,Par panurgisme le plus souvent,la contamination se repend.Comme pour les virus, il faut couper les contacts.On change de chaine ou de station dès qu'on entend du bad french.De toute façon, ils disent tous la meme chose a propos des memes informations,en recitant les fameux "elements de langage"..

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK