27/05/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Magali Clausener

Ce 27 mai, l’Assurance maladie a lancé le téléservice qui permet de télécharger son certificat de vaccination contre le Covid-19.Tous les bénéficiaires d’un régime d’assurance maladie français peuvent se connecter via FranceConnect, le dispositif qui permet de s'authentifier par l'intermédiaire de ses identifiants habituels de connexion à certains services publics en ligne, comme son compte Ameli par exemple. Les utilisateurs de smartphones peuvent même scanner directement le QR Code sur l’écran afin de télécharger le certificat dans l’application TousAntiCovid. Quelques heures après son ouverture à 8h30 ce matin, le téléservice avait enregistré plus de 3 000 téléchargements de certificats.Les personnes, qui ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !