Vaccination anti-Covid-19 : l’info en temps réel avec notre infographie illustrée - 14/04/2021 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
14/04/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Vaccination anti-Covid-19 : l’info en temps réel avec notre infographie illustrée

Getty Images/iStockphoto

Les recommandations concernant les modalités de la vaccination contre le Covid-19 à l’officine ne cessent d’évoluer au rythme des nouvelles données sur le virus et ses vaccins. Et il n’est pas toujours facile de suivre le fil...

Pour vous accompagner, Le Moniteur des pharmacies et 1Healtformation mettent à votre disposition une infographie interactive qui rassemble les informations clés sur cette mission. Mise à jour en temps réel, elle répond à 50 questions pratiques et propose des liens et documents utiles.

L’infographie interactive est accessible gratuitement (sur inscription) sur le site du Moniteur des pharmacies, onglet Formation/Mon catalogue de formations.



Alexandra Blanc

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !