07/12/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Hélène Collin

La vaccination contre le Covid-19 des enfants de 5 à 11 ans à risque de forme grave, ciblés par les recommandations de la Haute Autorité de santé, commencera le 15 décembre, a annoncé le ministre de la Santé lors d’une conférence de presse commune avec le Premier ministre, le 6 décembre. La France doit en effet recevoir sa première livraison de vaccins de Pfizer/BioNTech « avec une dilution adaptée pour les enfants » (10 µg, au lieu de 30 µg à partir de 12 ans) le 13 décembre, explique Olivier Véran, qui se donne 48 heures après réception pour lancer la campagne. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 07/12/2021 à 19:53
    Rixtou
    alerter
    Primum non nocere
  • 07/12/2021 à 20:07
    lizzie
    alerter
    Déplorable
  • 08/12/2021 à 18:47
    ingwe
    alerter
    sans moi
  • 09/12/2021 à 09:08
    Pcc1
    alerter
    Bizarre vous n’êtes pas encore traités d’atntivaxx a fusiller avec des balles rouillées par les défenseurs de la daube génique ?
  • 09/12/2021 à 12:24
    tnttnt
    alerter
    Je t'ai déjà répondu... On bosse nous, on n'a pas nos indemnités pour répandre nos flux d'infos farfelues sur tous les articles de ce forum...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vaccinez-vous beaucoup contre la grippe cette année ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !